WC Broyeur, le passe partout des toilettes

Quand on fait des rénovations simples il est parfois plus pratique et rapide de poser un WC broyeur plutôt que d’installer un WC classique.

En effet. Quand on souhaite poser un nouveau toilette il faut prévoir l’évacuation. Et en ce qui concerne les toilettes, il faut un gros diamètre. Le WC broyeur a l’avantage de pouvoir être monté sur une canalisation bien plus petite comme celle d’un lavabo. En choisissant le wc broyeur vous faites le choix de la simplicité. Plus de soucis de canalisation qui se bouche non plus, l’ensemble étant broyé avant évacuation vous n’aurez plus ce genre de problème.

Le WC broyeur ne trouve pas sa place qu’à la maison

En effet, le wc broyeur ne s’installe pas qu’à la maison. De nombreux propriétaires de caravane ou de camping car opte pour le wc broyeur. De plus en plus de monde prend conscience des risques des produits chimiques, même quand on nous dit qu’il n’y a aucun risque.

Les WC chimiques habituellement installés dans les caravanes et camping car diffuse en permanence des vapeurs. Normalement inoffensive mais nombreux sont ceux à ne plus vouloir courir le risque. Le WC broyeur devient alors une bonne alternative.

Be Sociable, Share!

This entry was posted on mercredi, janvier 23rd, 2019 at 23 h 29 min and is filed under Nous les hommes. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply