sonorisation marché de noel

Pour sonoriser un marché de Noël vous aurez plusieurs difficultés à surmonter,voilà pourquoi il faudra faire appel à un professionnel capable de répondre exactement à vos besoins. Il saura mettre en valeur votre marché de Noël, en faire un marché de noël animé et agréable, tout en respectant le travail des commerçants.

Énormément d’organisateurs de marchés sont déçus de la qualité de la sonorisation de leur marché de Noël. Trop souvent la sonorisation amateur n’est que d’une qualité médiocre, avec un volume sonore insuffisant ne permettant pas de traduire correctement les bandes sons passées ou les interventions au micro.

Que faut il pour la bonne sonorisation d’un marché de Noël ?

— Un son de bonne qualité
— Un volume sonore identique sur l’intégralité du marché de Noël
— Une parfaite compréhension de ce qui est dit en tout lieux du marché
— Le respect des riverains
— Le respect des règles de sécurité

Ce n’est là que les bases de la bonne sonorisation d’un marché de noël, il sera donc nécessaire de rencontrer un professionnel de la sonorisation des marchés de noël pour rédiger un cahier des charges précis.

Be Sociable, Share!

This entry was posted on mardi, mai 8th, 2012 at 18 h 30 min and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply