Les produits dérivés 50 nuances de Grey

Je pense que tout le monde a entendu parler de 50 nuances de Grey ou pour les anglophones de fifty shades of Grey. Pour ceux qui sortent du coma ou qui ont vécu dans une grotte ou encore une ile déserte durant les derniers mois je vais faire un rapide retour sur le sujet.

50 nuances de Grey qu’est ce que c’est ?

50 nuances de Grey c’est un roman érotique, et oui, un roman érotique a fait un buzz à ce point, c’est incroyable non ? Ben dites vous que ce n’est pas le pire, ou le mieux, je ne sais pas trop. Encore plus incroyable donc, c’est que ce roman affiche des pratiques inhabituelle. En effet, M. Grey pratique le SM (sado maso) et oui, et pourtant, ça buzz, et ça buzz très fort. Les femmes en sont littéralement folle. Les livres s’arrachent de partout c’est devenu un véritable phénomène, à un tel point, qu’un film va sortir en salle. Des millions de femme vont courir en salle pour aller voir un film érotique ?! Cherchez l’erreur, du jamais vu.

Avant le film arrivent les produits dérivés

En attendant la sortie du film en salle, les produits dérivés 50 nuances de grey sont déjà disponibles à la vente. Pour toutes celles et ceux qui veulent reproduire à la maison en couple, ou seul, les aventures Grey il suffit d’acheter le bon produit. En effet, tous les accessoires utilisés dans le roman pendant les aventures amoureuses sont disponibles en vente, jusqu’à la cravate de M. Grey.

Découvrez les produits dérivés 50 nuances de grey sur buzionweb.com

Be Sociable, Share!

This entry was posted on lundi, octobre 20th, 2014 at 7 h 23 min and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply