Charlie Hebdo des idiots tentent de contester la réalité de l’attaque

Des imbéciles tentent de faire croire au plus grand nombre que l’attaque de Charlie Hebdo n’est qu’une mise en scène en faisant circuler sur les réseaux sociaux une photo prétendant prouver que les retros de la voitures des terroristes aurait changé de couleur de rétro entre le moment du meurtre du policier et le moment ou elle a été retrouvé abandonnée. La photo en question :

montage-a-la-con

La photo témoin en bas à droite étant très petite on ne peut pas s’en rendre compte comme ça mais si vous cherchez bien sur le net, de centaines de sites d’informations diffusent cette photo. On peut alors très bien voir que les retros de la citroen sont bien chromé sur le dessus. Faites circuler en masse cet article afin que les gens ne risquent pas de croire en ces calomnies :

4426215_951a5122-new_545x460_autocrop[1]J’ai pris cette photo sur le site du parisien dans un article qui date d’hier à 12h47, donc on ne pourra pas dire qu’elle aura été retouchée après coup pour démentir…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-a-charlie-hebdo-ce-que-l-on-sait-de-l-attaque-07-01-2015-4426005.php

 

Be Sociable, Share!

This entry was posted on jeudi, janvier 8th, 2015 at 18 h 59 min and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply