La nasa détecte un vaisseau extra terrestre à proximité de Mercure ?

La nasa à mis en ligne sur youtube une vidéo prise par les sondes stéréo. Cette vidéo semble montrer qu’un immense vaisseau interstellaire en orbite à proximité de mercure aurait temporairement perdu son bouclier d’occultation lors d’une éjection de masse coronal.

Les sondes stéréo ont pour mission de filmer le soleil et mercure. Quand le soleil à éjecté son plasma chaud dans l’espace interplanétaire une des sondes du programme stéréo a bien entendu filmé cette bouffée qui aurait été capable d’engloutir la terre mais également la brève apparition d’une énorme forme cylindrique.

Même la technologie extra terrestre la plus pointue, celle capable de traverser des galaxies et de construire des vaisseaux de la taille d’une petite planète ne serait pas infaillible ? C’est la conclusion à laquelle il faudrait en venir si l’on en croit une vidéo mise sur YouTube et qui fait parler d’elle et d’après les commentaires de celui qui l’a mise en ligne.

Il serait romantique de voir dans ses images un vaisseau extra terrestre de la taille de mercure dont le bouclier d’invisibilité n’a pas résisté à la puissance du soleil.

La taille de ce vaisseau n’est pas sans rappeler au fan de Stargate et particulièrement de stargate atlantis les immense vaisseau ruche de wraith. Ces derniers n’avait toutefois ni bouclier de protection ni occulteur.

Venant de la droite, une bouffée de particules résultant d’une éjection de masse coronale rejoint la planète mercure et laisse apparaître cette mystérieuse forme :

Une mission spatiale vers Mercure pour vérifier ?

Malheureusement, il n’y aucune chance que la Nasa se décide à construire un vaisseau capable d’emmener des Hommes en direction de mercure pour explorer un hypothétique vaisseau extra terrestre et pas seulement parce qu’il faudrait un bouclier magnétique pour protéger les astronautes des colères du Soleil.

Attendons les commentaires officielles sur ce qu’est cet objet avant de nous réjouir ou de nous affoler.

Be Sociable, Share!

This entry was posted on dimanche, décembre 11th, 2011 at 11 h 12 min and is filed under La science, Stargate. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply