Cours de karaté défense / self défense à Forbach

Les temps sont compliqués et de plus en plus insécuritaires. De plus en plus de personnes souhaitent apprendre à se défendre. Le karaté est parfaitement adapté pour ça, je dirai même, il a été créé pour ça, rentrer en vie à la maison le soir.

Le Sporting Club Karaté de Forbach, dans lequel j’enseigne déjà le karaté traditionnel, ouvrira le 14 mars 2018 une section karaté défense.

À la portée de tous, aucune aptitude physique requise.

POUR ADULTES UNIQUEMENTself defense feminine
A partir du 14 mars 2018 tous les mercredis de 20h30 à 21h30 sous la direction de Johnny DE OLIVEIRA, ceinture noire et instructeur fédéral de karaté diplômé, au dojo de karaté de Forbach, rue de Remsing.

Renseignements au dojo :

les lundis et vendredis de 17h à 19h
et les mardis et jeudis de 18h à 19h

Ou par téléphone : 06 45 16 81 37

Google ne connait que l’aikido, c’est un scandale !!! Mais c’est au même endroit 😉

L’accès au cours de karaté défense n’est pas réservé aux pratiquants de karaté traditionnel. Vous pouvez très bien ne faire que ce cours. Pas de kimono requis. Une tenu de sport suffit. Short / T-shirt, jogging, comme vous voulez.

HOMME, FEMME, JEUNE, VIEUX…
Tout le monde peut avoir besoin de se défendre un jour
Venez essayer gratuitement et sans engagement tous les mercredis (à partir du 14 mars)

 

 

Be Sociable, Share!

This entry was posted on mercredi, février 7th, 2018 at 10 h 58 min and is filed under Karaté. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply