Un mixeur électrique, c’est quoi ?

Qu’est-ce qu’un mixeur électrique ?

Instrument indispensable au quotidien, le blender mixer permet de préparer des plats toujours plus élaborés. En effet, il sert à mixer, panacher, déchiqueter ou battre divers genres d’ingrédients afin d’avoir finalement des textures épaisses, car disposant de lames aiguisées. Les amateurs de lait aromatisé frappé, décoctions frappées aux fruits et autres cocktails onctueux à base de fruits vitaminés considèrent le mixeur cuisine comme leur premier allié. Il est simple à utiliser,puisqu’il n’y a qu’à y glisser les ingrédients, allumer et attendre.

mixeur électrique

Pour quelles raisons utiliser un blender mixer ?

La principale qualité d’un blender mixer est défini par son usage polyvalent. Ergonomique, on peut définir le choix de la puissance de rotation des lames en deux temps trois mouvements, en appuyant sur un bouton ou bien en réglant via une molette. Ce petit électroménager peut broyer de la glace grâce à la bonne efficacité du mixage qu’il présente. Même s’il est réputé pour sa performance, le bruit qu’il génère est moindre. Vous ne dérangerez pas vos collocataires quand vous préparez votre jus de fruits du matin. Pour simplifier le nettoyage, il est mieux de choisir un accessoire équipé de lames démontables.

Prix d’un blender mixer

De multiples points entrent en jeu lors de la fixation du coût d’un mixeur cuisine. Le petit électroménager est à choisir selon l’emploi prévu. Si le mini-blender est conseillé pour une personne vivant seule qui ne se concocte que des smoothies, un passionné de cuisine choisira un dispositif à multiples fonctions. 70€, c’est ce que vous devez prévoir pour un robot mixeur pas cher affichant un bon rapport qualité/prix. Avec cette somme, vous avez avez le pouvoir d’acquérir un mixeur électrique présentant une puissance de 750W, polyvalent, équipé de tous les éléments indispensables afin que que vous puissiez profiter d’un gain de temps considérable lors de la réalisation de vos recettes

Be Sociable, Share!

This entry was posted on mercredi, septembre 20th, 2017 at 19 h 45 min and is filed under Je cuisine. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply